Actualités de la commune

Les horaires d’ouverture au public sont :

Mardi de 13 h 30 à 17 h

Jeudi de 15 h à 18 h 30 et Vendredi de 8 h à 11 h 30

TÉLÉPHONE SECRÉTARIAT DE MAIRIE 04 74 84 87 60

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

RÉUNION  PUBLIQUE ( ouverte à tous)

Alerte nucléaire – comprimés d’iode

LUNDI 2 DÉCEMBRE 2019 à 18 heures,

SALLE DES FETES DE PRIMARETTE

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Plan Particulier d’Intervention ( PPI) du centre nucléaire de production d’électricité de SAINT ALBAN DU RHONE / SAINT MAURICE L’EXIL

Désormais la commune de PACT est incluse dans la nouvelle aire du PPI, de la centrale nucléaire . Ce plan de secours organise la réponse des différents acteurs en cas d’évènement susceptible d’engendrer un risque radiologique dont les conséquences sortent du périmètre de l’établissement. Les habitants seront donc prochainement concernés par une campagne de distribution de comprimés d’iode .  Cela permettra de protéger la thyroïde en cas de rejet accidentel d’iode radioactif dans l’atmosphère.

Une réunion publique d’information sera prochainement programmée.