Actualités de la commune

ASSOCIATION ACTIOM, association loi 1901

Une
réunion publique d’information concernant l’association ACTIOM a eu lieu en mairie (salle du Conseil) le Mardi 05 octobre, à 15h30.

Le rôle de l’association ACTIOM (Actions de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat) est de représenter les intérêts de ses adhérents dans ses actions responsables et solidaires en négociant avec ses partenaires mutualistes des contrats collectifs à adhésions facultatives destinés aux administrés qui doivent souscrire une mutuelle individuelle. En plus de la prise en charge des frais médicaux, et dans l’intérêt de ses adhérents, l’association négocie des services et garanties automatiquement inclus : remboursement des cotisations en cas d’hospitalisation, dispositif de protection des personnes dépendantes, allocations frais d’obsèques, Téléconsultation, Assistance ….
Parce que votre commune se préoccupe des difficultés d’accès aux soins de santé et du pouvoir d’achat de ses administrés , la commune de Pact s’engage auprès de l’association ACTIOM avec une convention de partenariat, sans participation financière, et donc sans coût sur le budget de la commune.

Demandez gratuitement un devis pour une mutuelle !

Prochaines permanences (sur rendez-vous uniquement) :
tous les vendredis de 10h à 12h.

RECENSEMENT INSEE

Conséquence du Covid-19 :
le recensement de la
population 2021
est reporté en 2022.

En raison de la crise sanitaire, l’enquête de recensement de l’Insee, prévue début 2021, est reportée en 2022.
Elle se déroulera entre le 20 janvier et le 19 février 2022.